Avengers Of Lights Métin 2 Guilde Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation des Activités et Propositions d'Activités pour la Guilde !!! C'est ici que ça se passe !!!

Aller en bas

Présentation des Activités et Propositions d'Activités pour la Guilde !!! C'est ici que ça se passe !!! Empty Présentation des Activités et Propositions d'Activités pour la Guilde !!! C'est ici que ça se passe !!!

Message par Admin Ven 27 Juin - 6:41

Bonjour la guilde, alors voilà je vous présente ici les activités de la guilde que j'instaure chaque jour ou presque selon nos envies à tous et nos possibilités suivant les horaires !! :

PVE :

- Montées de tour de guilde ch6 ou un autre ch que le 1 ou ch1 avec le groupe du ch1.

- Sorties de guilde PVE xp ou drop de groupe mais on impose jamais rien à personne et on ne demande pas sans arrêt à aller se faire xp sinon attention à vos petites fesses la fessée est pas loin.... XD !!!!!

- Drop métins....

- XP orcs noirs, cave 1 des araignées, temple, tour ect ect....

- Entraide pour tous dans le domaine du possible et du raisonnable !!!! Attention nous ne sommes pas là pour vous manger votre travail personnel pour votre progression dans le jeu, faut savoir faire les choses seuls ou seules de temps à autre aussi ! Merci de votre compréhension là dessus ! Ah oui et si un problème parlez-moi en et je le règlerai dans les plus bref délais !!!

Entraide PVP :

Si vous venez à vous faire voler votre spot ou votre xp ou vos drop ou vos métins parlez en en guilde que certains s'ils sont disponibles puissent rappliquer pour vous aider !!!! Je ne tolère pas le vol d'xp de spot de drop ou de métin ou autres grosses bêtises comme celles-ci.

Entraide pve bin ça c'est l'xp de groupe de temps en temps et l'aide à droper.



MESSAGE IMPORTANT :


Je vous encourage vivement à faire des conversations skype pour apprendre à vous connaître et à jouer en groupe entre vous et nous car nous ne pouvons pas être à 20 en conversation skype à cause de la connexion de certains dont la mienne et de certains autres et après dans tous les cas on ne s'entend plus parler... ! Donc incompréhension totale !

Faites aussi des groupes avec les joueurs avec les quels vous avez le plus d'affinités ! je vous y encourage fortement ! Car un groupe peut se faire que de 8 membres au maximum pour droper ou xp du coup il faudrait en fait que vous puissiez faire par exemple je dit ça je ne dis rien... Mais :
1 groupe de 3 ou 4 chercheurs de métins 55 sur un ch un autre sur l'autre ch jusqu'à occuper les 6 ch !!! Comme cela nous serons largement plus efficaces et performant !! Par contre je préviens pas d'histoires pour les drops donc arrangez vous pour faire ça avec ceux en qui vous avez confiance ou plus confiance qu'avec les autres !! Et apprenez à faire confiance à tout le monde c'est ça aussi mon but dans la guilde !! Qu'on puisse tous ou presque compter les uns sur les autres !!!! Être SOUDES et UNIS entre nous TOUS.... !!!!

Pour en revenir aux activités de la guilde :

proposez vous aussi les activités de la guilde aux autres car nous avons tous à nos moments à faire des quêtes dada ou des quêtes diverses ou d'autres choses. Du coup il faudrait vraiment que vous puissiez vous proposez entre vous ce genre d'activités citées plus haut !

RAID BLEUS ET JAUNES et oui on ne trouvera pas toujours de wars alors autant faire une belle sorties de guilde PVP chez les bleus, les jaunes et à la tour au pire des cas mais attention on est pas là pour se prendre la tête donc pas d'insultes pas de rages, et surtout restez: COURTOIS, FAIR-PLAY et POLIS même si les autres ne le font pas toujours ! Cela leur fera plus rager qu'on reste calme sans se prendre la tête que plutôt répondre à leurs conneries !!!! C'est ça l'idée !!!! Sur ce ce sujet est complet ou presque je pense je le modifierai si besoin ! Bon jeu et bonne journée à tous et à toutes !!!!

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2014

https://avengerlight.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum