Avengers Of Lights Métin 2 Guilde Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PRESENTATIOn DE LA GUILDE

Aller en bas

PRESENTATIOn DE LA GUILDE Empty PRESENTATIOn DE LA GUILDE

Message par Admin Jeu 26 Juin - 8:42

Modérateur et créateur de ce forum attention à vos fesses hihihihihi ! ^^ Je ne suis pas méchant même très gentil mais je demande du respect, de la bonne entente une bonne mentalité ici au grand minimum.

Je présente ici la guilde:
Respect, entraides, bonne entente, bonne mentalité, PVE et PVP, war aide aux quêtes à xp à droper ou autre, montées de tour divers raids chez les bleu et jaunes.... Si quelqu'un a un problème il m'en parle et en 5 minutes le problème sera réglé. Si vous avez soucis pvp ou pve appelez à l'aide à la guilde tous ceux qui peuvent rappliquer rappliqueront immédiatement Smile et avec joie si vous n'êtes pas en tors et après dans tous les cas c'est un jeu pve et pvp donc on pleure pas on rage pas ^^ on joue et on s'amuse Smile... Bon jeu à vous !!!!!

.........................................................................RESPECT, BONNE ENTENTE, FRATERNITÉ, CAMARADERIE.................................................................

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2014

https://avengerlight.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum