Avengers Of Lights Métin 2 Guilde Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE

+5
Valen-Sung
JustForPvP
silicam
Cosmiir
Admin
9 participants

Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE Empty PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE

Message par Admin Jeu 26 Juin - 8:59

Bonjour la guilde, ici vous posterez tous une brève description de ce que vous attendez de la guilde ou non et de ce que vous aimez faire ou pas dans le jeu et qui vous êtes surtout dans la guilde. Bon jeu et bonne journée à vous !!!


Dernière édition par Admin le Jeu 3 Juil - 8:50, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2014

https://avengerlight.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE

Message par Cosmiir Jeu 26 Juin - 9:02

Salut, moi c'est cosmiir

Cosmiir

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE

Message par silicam Jeu 26 Juin - 18:15

Bonjour, s'est silicam la guilde est superbe je me sens bien dedans.J'aime faire des wars,PVP,PVE,tour,xp du monde si besoin.Ce que j'aime pas s'est que si je fait quelque chose sans faire expres et que on m'insulte je ne vais pas du tout aimer et je vais peut être m'énever. Aussi j'aime bien que on soit gentil avec moi et que je suis gentil avec vous.J'aime bien jouer dans la bonne humeur.

silicam

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE Empty PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE

Message par JustForPvP Jeu 26 Juin - 18:49

affraid Yop, Je suis JustForPvP je joue à metin2 depuis 5 ans sous Wusang, ma nouvelle guilde Avengers Of Light est vraiment une bonne guilde avec une bonne ambiance, je ne peux pas en dire plus pour l'instant comme sa fait 2 jours que je suis dans la guilde  Embarassed !!  cheers  cheers   cheers   cheers 

JustForPvP

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE

Message par Admin Ven 27 Juin - 6:20

heureux que ça vous plaise la guilde et continuez ainsi tout le monde on fera de cette guilde une vraie de vraie...!!!! Une vraie guilde comme on les aime tous et toutes !!!!


Dernière édition par Admin le Jeu 3 Juil - 8:51, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2014

https://avengerlight.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE

Message par Valen-Sung Ven 27 Juin - 8:34

Hello Moi c'est ValenSung sura AM 36 a ce jour, ca fait une semaine a peu près que j'ai rejoins la guilde d'Oroukinn  geek; et j'ai déjà joué sur d'autres persos il y a 8 ans de ça pendant environ 4 ans ( sh46 et n43entre autre )
J'apprécie beaucoup cette guilde l'ambiance est bonne et tout et tout Smile les sorties pex les wars sont présentes grace aux fondateurs de la guilde et aussi avec les membres bref Smile +1 AvengerLight

PS / EDIT / JOKE : Moi j'aime pas les Wars car jme fais toujours defoncer avec mon vieux stuff xD Mais ptet qu'a venir j'pourrai enfin rentrer dans le tas a coeur joie comme un G CaC :p


Dernière édition par Valen-Sung le Ven 27 Juin - 13:16, édité 1 fois

Valen-Sung

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE

Message par Admin Ven 27 Juin - 9:18

quand vous vous présentez j'attends de vous une présentation de votre personnage ou du moins votre pseudo de jeu + ce que vous aimez faire ou pas seul et en groupe. Bonne journée à vous !


Dernière édition par Admin le Jeu 3 Juil - 8:51, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2014

https://avengerlight.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE

Message par phil54 Ven 27 Juin - 12:44

Bonjour, je m'appelle phil54, je suis le meilleur ami de Justin notre chef de guilde ORAKIN depuis 9 ans maintenant.
Mon perso est phil54, et ma chamy buff est natalia54.

Je suis un cac 92 full P sauf berserk en G

Je suis un des fondateurs de la guilde avec bien sûr Kissey, Sonirius, Christopher benoit et ORAKIN (justin)

phil54

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE

Message par Sonirius Ven 27 Juin - 17:58

Bonjours je suis un lama x) Sonirius je connais les fondatuer depuis peut et y suis deja bien attacher <3<3 Je suis G cac 61

Sonirius

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE

Message par univerz Sam 28 Juin - 1:56

Bonjour moi c'est univerz, sa fait quelque jour que j'ai rejoins la guilde il y a rien a redir pour la guilde de la bonne entente et de l'entre aide. Je suis plutot content d'etre tomber sur cette guilde et gloire a orakinn notre chef avec qui on vainquera tout les guilde pour devenir la n°1 Smile

univerz

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE

Message par MiniPioute Sam 28 Juin - 15:44

Bonjour, je suis MiniPioute ( une shamy soin pour l'instant PVE lvl 44), dans cette guilde, j'adore les montées tour en guilde, le PVE en guilde/ les war qui sont dures à trouver, l'xp V1 en guilde, l’ambiance est super, J'ADORE CETTE GUILDE !! =)

MiniPioute

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DE LA GUILDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum